Publicité
Publicité pour la résidence La Champenoise

Le président du Relais d’Espérance honoré

Relais d'EspéranceMe Jocelyn Vallerand a reçu les honneurs des mains du lieutenant-gouverneur J. Michel Doyon à la fin d'octobre au Relais d'Espérance (courtoisie).

Le président du Relais d’espérance, Me Jocelyn Vallerand, a reçu la Médaille pour mérite exceptionnel des mains du lieutenant-gouverneur du Québec J. Michel Doyon, le 28 octobre. Cet honneur visait à récompenser la longue implication de Me Vallerand au sein de l’organisme.

Me Jocelyn Vallerand a reçu sa médaille des mains du lieutenant-gouverneur J. Michel Doyon à la fin d’octobre au Relais d’Espérance, un organisme communautaire situé sur la 4e Avenue, à Limoilou.

« Merci au lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon, de m’avoir honoré, jeudi le 28 octobre, lors d’une cérémonie, en me décernant sa plus haute distinction, soit la Médaille pour mérite exceptionnel reconnaissant mon implication à titre de président de l’organisme Relais d’Espérance à Québec », a écrit Jocelyn Vallerand sur sa page Facebook, le 29 octobre.

Implication

« Lors de la fondation du Relais d’Espérance en 1980, Me Vallerand, alors jeune avocat, a été mandaté afin de rédiger les règlements généraux de l’organisme. Il a ensuite accepté d’être membre du conseil d’administration. Me Vallerand fut promu en 1985 président, fonction qu’il occupe toujours aujourd’hui en 2021, soit depuis plus de 35 ans », rappelle le Relais d’Espérance.

« Par son dévouement, son dynamisme et son sens moral, Me Vallerand a toujours été un acteur très important pour l’organisme. Ses engagements professionnels dans la communauté d’affaires de Québec ont toujours été un atout pour l’organisme. Il a permis au Relais d’Espérance d’avoir une visibilité et une notoriété dans la grande région de Québec », poursuit la ressource.

Mission

Le Relais d’Espérance a comme mission d’accueillir et d’accompagner toute personne vivant des difficultés de nature psychologique, sociale, physique ou économique, dans le respect de ses différences et de son droit à la dignité humaine.

À travers ses services, l’organisme prépare ses clients pour une intégration sociale progressive et formatrice et les aide à retrouver leur dignité ainsi que le respect et l’estime d’eux-mêmes.

Commentez sur "Le président du Relais d’Espérance honoré"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.