Gosselin recrute l’ex-directrice générale du Centre Mgr-Marcoux

Marie-Claude Lavoie Québec 21Marie-Claude Lavoie, candidate de Québec 21 dans le district de Maizerets.

Marie-Claude Lavoie, qui a été directrice générale du Centre Mgr Marcoux entre 1997 et 2015, se lance en politique municipale. Le 7 novembre prochain, elle tentera de se faire élire dans le district de Maizerets sous la bannière de Québec 21, a appris Le Carrefour

Par Gabriel Côté

C’est il y a un mois environ que Mme Lavoie a pris la décision de se présenter aux élections municipales. Selon nos informations, elle annoncera officiellement sa candidature avec le parti de Jean-François Gosselin au cours des prochains jours. Mme Lavoie connaît M. Gosselin depuis 2010, alors que ce dernier était président du conseil d’administration du Centre Mgr-Marcoux.

Coordonnatrice des loisirs à la Villa Sainte-Foy depuis l’an dernier, Mme Lavoie a été de 1997 à 2015 la directrice générale du centre Mgr Marcoux. À son arrivée dans les années 90, l’organisme était en difficulté, et le travail de Mme Lavoie a contribué à lui donner un nouveau souffle. C’est notamment sous sa gouverne que le centre s’est tourné vers des activités de loisirs, d’action communautaire et d’action populaire. 

Pour se faire élire dans le district de Maizerets et succéder ainsi à la conseillère Geneviève Hamelin, qui ne brigue pas de nouveau mandat, Mme Lavoie affrontera l’ancien chroniqueur du Journal de Québec Claude Villeneuve, d’Équipe Marie-Josée Savard, ainsi que Hamed S. Adam de Transition Québec. Les candidats de Québec Forte et Fière et de Démocratie Québec seront dévoilés sous peu. 

Publicité

Commentez sur "Gosselin recrute l’ex-directrice générale du Centre Mgr-Marcoux"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.