C’est la fin pour le Pub La Chope

Le pub La Chope est maintenant fermé.Le pub La Chope est maintenant fermé. Photo : Gabriel Côté

Le pub La Chope, situé au 442, 3e Avenue, a distribué ses dernières pintes de bière. Le bar a fermé ses portes jeudi dernier, après avoir été vendu au propriétaire du restaurant asiatique Miyagi.

Ce dernier compte préserver l’esprit de l’établissement qu’il vient d’acquérir. « Ça va demeurer une brasserie, ou si vous voulez un resto-bar sportif. On va continuer de diffuser les matchs de hockey », explique le nouveau propriétaire Félix Lemieux-Dallaire.

Le nouveau restaurant devrait s’appeler Chez Dallaire, mais « cela peut encore changer » selon le principal intéressé, qui travaille sur le concept avec l’agence Les mauvais garçons

Pour l’heure, la date d’ouverture de la nouvelle brasserie est incertaine. « Tout va dépendre des travaux, et aussi de ce qui se passe chez Miyagi, où nous en avons plein les bras, souffle Félix Lemieux-Dallaire. Le restaurant tourne bien, mais nous sommes aux prises avec une pénurie de main-d’œuvre. Nous prenons tout cela en considération avant d’ouvrir dans l’autre local. »

Commentez sur "C’est la fin pour le Pub La Chope"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.