Équipe Labeaume perd un conseiller

Pierre-Luc LachancePhoto : Ville de Québec

Pierre-Luc Lachance, conseiller municipal du district de Saint-Roch – Saint-Sauveur, a annoncé mardi après-midi sur les réseaux sociaux qu’il quitte l’équipe du maire Labeaume, et qu’il continuera de siéger comme indépendant.

« Depuis presque 4 ans, la vie politique m’a appris de nombreuses choses sur l’individu que je suis et que je veux être, écrit-il. Sans contredit, joindre Équipe Labeaume en 2017 a été une décision qui m’a marqué positivement et pour laquelle je n’ai aucun regret. C’est justement par souci de respect envers cette équipe qu’aujourd’hui j’annonce que je vais siéger comme indépendant pour continuer de représenter les citoyen.ne.s du district de Saint-Roch – Saint-Sauveur. Ceci est une décision importante pour moi et pour vous cher(e)s électeur. trice. s, car je souhaite continuer de vous servir avec toute mon énergie tout en étant en mesure de réfléchir librement à la façon dont je veux donner suite à mon engagement en politique », poursuit l’élu.

Le conseiller insiste qu’il ne s’agit pas d’un retrait de la vie publique, mais d’une occasion pour lui de se recentrer et de réfléchir à ses priorités.

« Il s’agit pour moi de prendre les bonnes dispositions pour être en mesure de revalider ce que je souhaite offrir aux gens de Québec parmi toutes les formes d’implications possibles, continue-t-il. Je souhaite comme toujours mettre mes forces à profit et donner sens à mes valeurs primaires (Authenticité, Coopération et Créativité) dans les actions que je souhaite accomplir pour la suite. »

« En vous remerciant de votre soutien depuis mon plongeon dans la vie publique en 2017, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des prochaines étapes de mon engagement envers vous », conclut M. Lachance.

Publicité

Commentez sur "Équipe Labeaume perd un conseiller"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.