Vincent Dufresne quitte la vie politique

Vincent DufresneVincent Dufresne quitte la vie politique. Photo : Courtoisie, equipelabeaume.ca.

Vincent Dufresne, conseiller municipal du district de Saint-Rodrigue, président d’ExpoCité, président de l’arrondissement de Charlesbourg et président du conseil municipal, quitte la vie politique. Il compte relever de nouveaux défis dans le secteur privé.

La Ville de Québec a annoncé le départ de M. Dufresne ce lundi 15 mars. « Je remercie de tout cœur Vincent pour son implication et son professionnalisme qui ont bénéficié aux citoyens du district de Saint-Rodrigue, à Charlesbourg, ainsi qu’à ses collègues en tant que président du conseil. Compétent, sympathique, ce fut un plaisir de le côtoyer pendant presque 10 ans. Il nous quitte pour relever un défi professionnel qu’il ne pouvait pas refuser », a indiqué le maire de Québec, RÉGIS LABEAUME, par voie de communiqué.

Au moment de rédiger ces lignes, on ignorait toujours la nature de ce nouveau défi que relèvera VINCENT DUFRESNE.

Feuille de route

Élu conseiller municipal lors d’une élection partielle en novembre 2012, Vincent Dufresne est diplômé en gestion hôtelière de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Avant son arrivée en politique, il a été directeur général de l’Hôtel PUR et directeur général à l’ancien Four Points by Sheraton de Québec.

Compte tenu qu’il reste moins d’un an avant les élections municipales du 7 novembre 2021, des élections partielles ne seront pas déclenchées pour combler le poste de conseiller municipal du district de Saint-Rodrigue, a fait savoir la Ville de Québec.

Commentez sur "Vincent Dufresne quitte la vie politique"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.