Garderies : Les Pommettes Rouges deviennent les Timoussaillons

Timoussaillons

Les Timoilous se font moins petit. Ils viennent d’acquérir la garderie située entre le Vieux-Port et la Gare du palais. D’ici quelques jours, les Pommettes Rouges deviendront donc les Timoussaillons. 

« On a une grosse semaine car on prend possession des locaux ce vendredi, a fait valoir Katia Leclerc, propriétaire de la garderie Les Timoilous. On est très contents car ce sont de beaux locaux et on a hâte de s’y installer. »

Il s’agit d’une acquisition importante. La garderie Les Pommettes Rouges pouvait accueillir 78 enfants alors que les Timoilous peuvent actuellement en accueillir 71 au total, dans leurs trois succursales.

« Des places sont d’ailleurs disponibles », souligne Mme Leclerc.

La transition

L’administration assure que la transition se fera en douceur.

« On a gardé presque tous les employés des Pommettes Rouges. Des éducatrices, on ne peut pas en sortir de notre chapeau. On a besoin de garder tout notre monde aux Timoilous, alors avec cette acquisition, notre équipe s’agrandit », explique-t-elle.   

Selon des informations recueillies par Le Carrefour, quatre des employés actuels ne seront toutefois pas de retour avec la nouvelle administration.

Nouvelle administration, nouveaux prix

Le changement de bannière de la garderie s’accompagne de certaines modifications, dont une hausse significative des frais de garde. Pour les poupons, les tarifs passent de 44$ à 55$ par jour, alors que pour les 18 mois et plus, les prix passent de 42$ à 51$ par jour. 

Selon l’administration de la garderie, cette hausse permettra d’améliorer la qualité des services.

« Aux Timoussaillons, on aura les mêmes standards d’excellence que dans nos garderies de Limoilou », conclut Katia Leclerc.   

Pour plus d’informations, écrivez à timoussaillons@gmail.com

Commentez sur "Garderies : Les Pommettes Rouges deviennent les Timoussaillons"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.