Une boîte gourmande des Fêtes pour Normandin

Une boîte gourmande des Fêtes pour NormandinPhoto : Courtoisie

Les Rivières — Normandin, la chaîne de restaurants fondée à Québec en 1969, propose sa Boîte des Fêtes mettant en vedette des plats traditionnels réconfortants tels pâtés et ragoût de boulettes.

On retrouve dans cette boîte des mets typiquement québécois et des incontournables de la gamme prêt-à-emporter de Normandin.

Selon le site web du restaurateur, la petite boîte (4-6 personnes) comprend soupe aux légumes, pâté à l’oie, ragoût de boulettes, ketchup aux fruits et dessert. La grande (8-10 personnes) comporte quant à elle soupe aux légumes, pâtés campagnard, à l’oie et à la viande, ragoût de boulettes, ketchup aux fruits, sac de café et dessert.

Cet ensemble permet donc de se régaler en famille ou de recevoir (si le contexte sanitaire le permet) en toute simplicité, sans se casser la tête.

La Boîte des Fêtes est offerte pour un temps limité jusqu’au mardi 5 janvier 2021. Il est possible de la réserver en ligne au ou au comptoir des restaurants Normandin. 

Elle est disponible avec un gâteau au choix au coût de 110$ pour une tablée de huit à dix personnes ou au prix de 75$ pour quatre à six convives. Elle est aussi offerte à un prix légèrement inférieur si l’on choisit une tarte au lieu d’un gâteau comme dessert, d’après le site web de Normandin.

La boîte des Fêtes de Normandin est disponible jusqu’au 5 janvier 2021.

Publicité

Commentez sur "Une boîte gourmande des Fêtes pour Normandin"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.