Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Une première soirée réussie pour Kaïn

Une première soirée réussie pour Kaïn

Beauport – L’ambiance était à la fête pour le premier spectacle de Kaïn à la Baie de Beauport vendredi soir dans le cadre de la tournée TD Musiparc.  

Le groupe québécois Kaïn est arrivé sur scène avec les chansons « welcome bonheur » et « le paradis ». Au départ, plusieurs personnes sont sorties de leurs voitures pour accueillir le groupe. Les klaxons et les lumières se sont fait aller tout au long de la soirée. L’énergie du groupe a su trouver sa place dans la foule où nous pouvions entendre les gens chanter dans leurs voitures à tue-tête. Même que des téléphones cellulaires éclairaient la scène. Le groupe était bien heureux de pouvoir « marquer l’histoire » avec les spectateurs présents, celui-ci fêtant son 20e anniversaire de groupe. On a pu chanté notamment « Parle-moi d’toi », « Yé midi kek part », « Mexico », « Adam et Ève » et « Comme dans le temps ».

Il faut dire que les chansons de Kaïn cadrent bien avec le concept Musiparc, alors que leurs chansons se chantent parfaitement à tue-tête dans les voitures.  Le groupe nous a fait attendre jusqu’à la fin pour jouer « embarque ma belle » qui a conclu la soirée en beauté.

En première partie, Renee Wilkin a bien animé la foule en amenant une énergie contagieuse. Commençant avec un medley acapella, celle-ci a également chanté une chanson de son dernier album.

Kaïn donnera son deuxième spectacle ce soir. Le groupe reviendra à Québec à l’automne prochain pour leur tournée.

Photos : Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.