Martin Beaumont, nouveau PDG du CHU

Logo du CHU de Québec

Québec — La ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, a annoncé aujourd’hui la nomination, par le Gouvernement du Québec, de Martin Beaumont à titre de président-directeur général (PDG) du CHU de Québec-Université Laval (CHU), à compter du 21 janvier prochain. Le conseil d’administration du CHU tient à lui souhaiter une cordiale bienvenue, de même qu’à lui assurer sa pleine et entière collaboration.

«M. Beaumont est une personne de haute qualité et d’expérience, en qui nous avons confiance afin de poursuivre les missions de notre grand CHU», a indiqué Gaston Bédard, président du conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval.

Rappelons que toutes les candidatures répondant aux critères de l’appel d’intérêt ont été soumises à un comité de sélection et évaluées selon un processus rigoureux et équitable. Tel que requis dans le cadre d’un tel processus, le nombre et le nom des personnes qui ont posé leur candidature sont des informations qui ne seront révélées en aucun temps. Comme le prévoit la Loi sur les services de santé et services sociaux, le comité de sélection a soumis une liste d’un minimum de deux candidatures à la ministre de la Santé et des Services sociaux.

Le CHU tient à remercier Lucie Grenier, présidente-directrice générale adjointe, qui assure l’intérim depuis les derniers mois et poursuivra le cumul des fonctions jusqu’à l’arrivée de M. Beaumont.

Commentez sur "Martin Beaumont, nouveau PDG du CHU"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.