Réouverture officielle de la rue Saint-Jean

Rue Saint-JeanPhoto : Jeangagnon

Saint-Jean-Baptiste — La Société de développement commercial (SDC) du Faubourg Saint-Jean annonce la fin du chantier sur la rue Saint-Jean. Elle invite les citoyens à venir faire un tour dans le quartier pour admirer les changements et les vitrines.

Par Marie-Claude Boileau

Le chantier de la rue Saint-Jean a nécessité plusieurs mois de travaux. L’objectif était d’améliorer les infrastructures qui étaient vétustes. La fermeture d’une partie de l’artère a occasionné des maux de tête, mais maintenant tout est revenu à la normale, rappelle la SDC.

«Si vous aviez changé vos habitudes, c’est le temps de retourner sur la rue la plus agréable à Québec. Cette année pour la période des fêtes, les commerçants du quartier se livrent une compétition amicale de décoration de vitrines. Ce sera vous, visiteurs et habitants du quartier, qui choisirez le vainqueur», lance l’organisation. En votant, les participants courent la chance de remporter plus de 750$ en cadeaux. Le vote se déroule jusqu’au 21 décembre.

Plus de 150 commerces sont établis sur la rue Saint-Jean. On y retrouve une cinquantaine de bars et restaurants, une trentaine de boutiques et de près de quarante services.

PhotoJeangagnon

Publicité

Commentez sur "Réouverture officielle de la rue Saint-Jean"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.