Cure de beauté pour les Halles Ste-Foy

Cure de beauté pour les Halles Ste-FoyKarine Simard, propriétaire Halles Sainte-Foy et Jean Soulard, chef et ami de Karine lors du lancement. Crédit: Mathieu Godin

Sainte-Foy — Les Halles Sainte-Foy ont subi une cure de beauté. Doté d’une nouvelle image, l’établissement a rénové les espaces communs en plus d’accueillir de nouveaux commerces.

Par Marie-Claude Boileau

L’entreprise a profité de l’arrivée de deux commerces, Buddha Station et Mme Macadam, pour refaire ses espaces communs afin d’être plus conviviaux. Ainsi, on retrouve plusieurs tables centrales, près de prises électriques. On offre également du WiFi gratuitement. Des travaux sur le revêtement extérieur et le stationnement ont aussi été faits. On a veillé à ce que le terrain soit plus accessible et sécuritaire. En tout, on a investi 250 000$ pour refaire une beauté. La Brûlerie Rousseau, la poissonnerie Unimer et Pizz’art ont investi dans leur propre commerce au cours des derniers mois.

Nouvelle image

Afin de se démarquer comme un lieu gourmand, l’équipe des Halles a fait appel avec l’agence créative Spärk pour revoir son identité visuelle. Se voulant chic, intemporelle et élégante, la nouvelle image, désormais noire et blanche, se veut actuelle tout en faisant un clin d’oeil à son histoire par l’ajout, à même le nouveau logotype, de l’année de création de l’établissement soit 1982.

On souhaite «offrir, selon les saisons et les festivités annuelles, différents visuels colorés, vifs, et appétissants rappelant à quel point les Halles Sainte-Foy savent se démarquer sur le plan gourmand». Enfin, ils se sont dotés d’un nouveau site web où l’on proposera la possibilité d’acheter en produits des Halles directement en ligne, de consulter une section de recettes, de trucs, conseils et des articles gourmands inspirants.

Commentez sur "Cure de beauté pour les Halles Ste-Foy"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.