CSPS : Retraite du directeur général

Serge PelletierPhoto: Courtoisie

Beauport/Charlesbourg — Serge Pelletier, directeur général de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries (CSPS), a annoncé qu’il partirait à la retraite en janvier 2017.

Par Marie-Claude Boileau

En poste à la direction générale depuis 2010, SERGE PELLETIER travaille dans le réseau de l’éducation depuis 36 ans. Il a œuvré comme directeur général dans différentes commissions scolaires durant 24 ans. Il a également été maire de la municipalité de Rivière-Bleue de 1983 à 1997, et préfet de la MRC de Témiscouata de 1994 à 1996.

«Les six dernières années à la Commission scolaire des Premières-Seigneuries m’ont permis de relever de nouveaux défis et de vivre une fois de plus une expérience professionnelle des plus enrichissantes, après avoir eu ce même sentiment comme directeur général aux commissions scolaires des Frontières ainsi que du Fleuve-et-des-Lacs. Tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance de côtoyer des gens passionnés et dévoués, dont les décisions étaient centrées sur les besoins des élèves. Ensemble, nous avons traversé les tempêtes, continué à entretenir une vision positive, et agi pour l’amélioration de notre réseau. Dans cet environnement, les heures de travail n’ont jamais été un fardeau, la bonne humeur et le plaisir étaient de la partie, et chaque action avait un sens profond, à savoir le bien-être et la réussite des élèves, jeunes et adultes, qui nous sont confiés», exprime Serge Pelletier.

Commentez sur "CSPS : Retraite du directeur général"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.