Yoga Fitness arrive dans Lebourgneuf

Yoga Fitness

Lebourgneuf — L’équipe de Yoga Fitness annonce officiellement aujourd’hui l’ouverture prochaine de son troisième centre en trois ans dans la région de Québec.

Pour ce troisième établissement, qui vient s’ajouter aux deux centres existants de Sainte-Foy et Saint-Roch, Amélie Beaumont et Martin Ouellet, les copropriétaires, ont choisi de s’installer dans un vaste et lumineux local de 10 000 pieds carrés du secteur en pleine ébullition de Lebourgneuf.

Avec ce nouveau centre (qui devient également le siège social de l’entreprise) dont l’ouverture officielle est prévue lors de la dernière semaine d’août, Yoga Fitness, qui génère maintenant dans la région de Québec une cinquantaine d’emplois, offrira désormais près de 600 cours de yoga et de fitness par mois aux quatre coins de la ville.

Situé au 110, rue Bouvier, bureau 320, ce troisième local propose trois salles de pratique conçues pour offrir des cours de yoga, de yoga chaud et de fitness, permettant ainsi à encore plus de clients en même temps de profiter des nombreux cours et enseignements offerts par l’établissement.

Grâce à ses cinq salles, Yoga Fitness fait plus que doubler son offre actuelle en terme d’espace et de disponibilités pour bientôt devenir le plus grand centre de yoga à Québec. En élargissant son offre, l’équipe souhaite continuer à mener sa mission qui vise à démocratiser le yoga et les cours d’entraînement de groupe. Amélie Beaumont, professeure de yoga et grande fondatrice de Yoga Fitness, souhaite, grâce à l’ouverture de ce nouveau centre, pouvoir continuer de partager au plus grand nombre les bienfaits physiques et psychologiques que procurent le yoga et l’entraînement en groupe.

Consultez leur site Web pour des renseignements.

Publicité

Commentez sur "Yoga Fitness arrive dans Lebourgneuf"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.