Fourrures Falardeau : Des condos et un commerce

Terrain ex-Fourrures FalardeauUn incendie a détruit l’édifice qui se trouvait au coin de la 7e Rue en janvier 2014. Photo: Marie-Claude Boileau

Vieux-Limoilou — Un immeuble résidentiel et commercial de quatre étages sera construit sur l’ex-terrain de Fourrures Falardeau sur la 3e Avenue. Les travaux devraient s’amorcer au début de l’été pour une livraison au début de 2017.

Par Katia Lavoie

«Les plans du projet sont à l’étape finale», indique CHRISTIAN ROY de l’entreprise Maranda Lustre, qui a acquis l’espace vers la fin de l’été dernier. Situé sur la 3e Avenue, le nouvel édifice abritera trois étages de condos 3 1/2, 4 1/2 et 5 1/2 de type «milieu haut de gamme». Le rez-de-chaussée sera quant à lui commercial. Il est également question d’un ascenseur, de balcons et d’un stationnement couvert.

M. Roy souligne qu’il désire «quelque chose de bien et de beau qui s’harmonise bien au quartier». Davantage de précisions seront disponibles d’ici la fin mai. Rappelons qu’un incendie a détruit le bâtiment à l’intersection de la 7e Rue en janvier 2014.

Commentez sur "Fourrures Falardeau : Des condos et un commerce"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.