Le Brunet 3e Avenue devient un Uniprix

Uniprix 3e AvenueLe Brunet 3e Avenue devient un Uniprix

Vieux-Limoilou — Changement de bannière à la pharmacie située au 1000, 3e Avenue dans le quartier de Limoilou : le Brunet devient un Uniprix.

« La pharmacie conserve les mêmes employés, et continuera d’assurer les mêmes services auprès de ses clients », assure Nancy Champagne, pharmacienne propriétaire. 

C’est Jean-Pierre Fontaine qui était propriétaire de ce commerce et franchisé Brunet depuis 1983. Le changement de bannière de la pharmacie s’accompagne du départ de ce dernier, qui reste néanmoins propriétaire d’une autre pharmacie Brunet à Limoilou, celle-là située sur la 1re Avenue, face à l’hôpital Saint-François-d’Assise. 

Nancy Champagne, l’ancienne associée de Jean-Pierre Fontaine, continuera d’assurer la gestion de la pharmacie, en compagnie de Maude Hamel.

Les services du Uniprix incluent les consultations avec un pharmacien sur place, le test de dépistage du diabète ainsi que la prise de tension artérielle, mais aussi la prise de photos pour les passeports et la carte d’assurance maladie, et l’accès au comptoir postal et à un service de photocopie.

Coordonnées

1000, 3e Avenue, Québec, Québec, G1L 2X4

418-523-1000

Photo : Gabriel Côté

Articles récents

Be the first to comment on "Le Brunet 3e Avenue devient un Uniprix"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.