Les Copies de la Capitale déménagent à Sainte-Foy

L'équipe des Copies de la Capitale De gauche à droite : Emanuelle Linteau, Daniel Linteau, Helen Rowan et Thomas Linteau des Copies de la Capitale. Photo : Courtoisie Mano Photographe

Saint-Roch — Les Copies de la Capitale, qui avaient pignon sur rue depuis 35 ans dans le quartier Saint-Roch, ont annoncé le 23 novembre le déménagement de leur point de service du centre-ville de Québec. Les services seront centralisés dans les locaux du Centre de la copie Élite, situé dans les Halles Sainte-Foy.

Les Copies de la Capitale resteront en opération sur le boulevard Charest jusqu’à leur déménagement prévu à la mi-décembre, indique une porte-parole. La succursale de Sainte-Foy accueille toutefois déjà la clientèle. La transition s’effectue donc sur quelques semaines.

Présent depuis 35 ans à Saint-Roch, « les Copies de la Capitale a, depuis janvier 2020, transféré le plus important de sa production à l’usine d’Imprimerie Sociale à Saint-Augustin-de-Desmaures. Dès le 11 décembre prochain, son centre de services déménagera au Centre de la Copie Élite », peut-on lire dans un communiqué. Le local de Sainte-Foy a d’ailleurs subi d’importantes rénovations.

Afin de marquer ces plus récents changements, les trois entités de l’entreprise (Copies de la Capitale, Copie Élite et Imprimerie sociale) ont dévoilé leur nouvelle image de marque complémentaire et plus actuelle. 

Initiative verte

Le Centre de la copie Élite en profite d’ailleurs pour lancer une nouvelle initiative verte, une première dans l’industrie de l’impression à Québec, selon l’entreprise. À chaque 20 $ de service d’impression dépensé au comptoir de la succursale des Halles Sainte-Foy, un arbre est planté pour contribuer à la reforestation.

Commentez sur "Les Copies de la Capitale déménagent à Sainte-Foy"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.