Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Küto – Comptoir à Tartares arrive à Québec

Küto Comptoir à Québec

La chaîne de restauration québécoise Küto – Comptoir à Tartares arrive dans la Vieille-Capitale, dans le secteur Neufchâtel. L’établissement vient d’ouvrir ses portes le jeudi 19 novembre tout en s’adaptant au contexte actuel avec comptoir à emporter et service au volant.

Küto propose plus de 15 recettes originales de tartares. Saumon, thon, bœuf, crevettes et ingrédients végétariens ou véganes figurent entre autres au menu. Outre les tartares, Küto propose une variété de plats à base de protéines végétariennes ou de crustacés cuits, comme des bols poké et des tatakis.

« Quand l’opportunité d’ouvrir la première succursale Küto à Québec dans un secteur très stratégique s’est présentée, nous n’avons pu faire autrement que d’aller de l’avant avec ce projet, malgré la situation particulière dans laquelle nous vivons présentement. Nous voulons faire découvrir Küto aux gens de Québec et leur offrir les meilleurs tartares en ville! », a dit Antoine El-Khoury, nouveau franchisé chez Küto et également cofondateur de la boîte à beignes Beiko, par voie de communiqué.

L’avenir

Avec l’ouverture de ce restaurant situé au 9065, boulevard de l’Ormière, il s’agit d’une 20e succursale pour la bannière fondée au Québec en 2016. La qualité, la fraîcheur, la rapidité et la famille figurent parmi les valeurs de l’entreprise. Lorsque la santé publique le permettra, cette nouvelle succursale accueillera sa clientèle dans une salle à manger à la fois moderne et chaleureuse comptant 45 places assises. On pourra y déguster des tartares accompagnés de breuvages alcoolisés issus de la carte des vins, le tout dans une ambiance décontractée et sans prétention.

L’ouverture de cette nouvelle adresse permet la création d’une dizaine d’emplois. À court terme, les quatre entrepreneurs derrière cette franchise, Antoine El-Khoury, Alexis Gateau Bégin, Jean-Sébastien Lacroix et Nicolas Leblanc, prévoient ouvrir d’autres succursales Küto dans la région de Québec si la demande est au rendez-vous.

Photos : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.