Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Marc Dupré électrise la scène à Beauport

Marc Dupré électrise la scène

Marc Dupré a donné son deuxième spectacle hier soir à la Baie de Beauport. Plusieurs spectateurs étaient au rendez-vous en mode musiparc.

Malgré un spectacle la veille, MARC DUPRÉ est resté fidèle à lui-même avec quelques petits blagues au départ et une énergie contagieuse. Après le confinement, le rendez-vous extérieur en mode ciné-parcs a plu à tous les spectateurs qui ont pu démontrer leur appréciation avec des klaxons et des flashs de lumières. D’ailleurs, le klaxon a remplacé les classiques applaudissements, où les automobilistes suivaient le rythme de la musique.

En première partie, MÉLISSA OUIMET a bien préparé la scène. Celle qui s’est rendue en quart de finale à La Voix 2019 a même pu revenir le temps d’une chanson. En effet, Marc Dupré a décidé de faire une partie où il imitait ses chansons fétiches intitulée tounes de char. Alors, Mélissa Ouimet a pu revenir sur la scène.

Marc Dupré conclut la soirée avec la chanson « nous sommes les mêmes » pour démontrer l’unicité du Québec durant ce temps de crise. Après le dernier confinement, cette énergie contagieuse amène un peu d’espoir et une sorte de retour à la normale.

Photos : Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.