Recyc-Québec
Libre-Emplois
Sabrina Sirois
Home À la Une Chez Boulay à la maison : Le Comptoir Boréal ouvre ses portes

Chez Boulay à la maison

Chez Boulay – bistro boréal célèbre son 8e anniversaire. Pour l’occasion, l’entreprise ouvre son Comptoir Boréal afin d’offrir des repas typiques de Chez Boulay pour la maison.

L’entreprise propose des boîtes et des repas prêt-à-manger respectant la signature du restaurant. « Les deux premières semaines de Chez Boulay – à la maison ont été vraiment très bonnes. Nous avons vendu toutes nos boîtes cette semaine », souligne ARNAUD MARCHAND, copropriétaire de Chez Boulay.

De nouvelles boîtes

Les boîtes changent à chaque semaine et doivent être commandées à l’avance. « Ce sont deux menus pour deux personnes, qui contiennent des entrées, des plats et des desserts, le tout pour 100 $ », explique M. Marchand. Des petits vidéos sont également réalisés pour accompagner les gens dans la préparation du repas. « Nous essayons vraiment d’enrichir l’expérience jusqu’au bout », ajoute le copropriétaire.  Les clients peuvent récupérer les boîtes du jeudi au samedi au Comptoir Boréal ou encore se les faire livrer le vendredi.

Le Comptoir Boréal

Les clients peuvent aller chercher directement des prêt-à-manger, des desserts et des cafés au Comptoir Boréal. Celui-ci est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h. L’entreprise propose aussi une section d’épicerie fine, de bières et de vins.

Un service de livraison élargie

La livraison, au coût de 15 $, s’est élargie. Elle rayonne désormais jusqu’à Sainte-Foy et jusqu’au Lac-Beauport. Le service est disponible seulement le vendredi. Il est possible de commander en ligne via le site Internet.

L’émission Les Chefs! au cœur de l’histoire de Chez Boulay

Arnaud Marchand et JEAN-LUC BOULAY se sont rencontrés sur l’émission  Les Chefs! en 2010. « Jean-Luc aimait la cuisine que je faisais sur le plateau de l’émission. Alors, il m’a demandé quelques années plus tard si je voulais ouvrir un restaurant avec lui et j’ai accepté », souligne Arnaud Marchand. C’est ainsi qu’en 2012, le restaurant Chez Boulay ouvre ses portes.

La cuisine du restaurant s’inspire du terroir québécois. En 2016, Chez Boulay ouvre le Comptoir Boréal, un concept de pâtisseries et de boutique. « Nous faisons vraiment un travail autour du terroir québécois pour maximiser la mise en valeur des producteurs locaux », conclut M. Marchand.

Photo : Courtoisie

Coordonnées :

Comptoir : 42, côte du Palais

(418) 380-8237

Horaire : Mardi au samedi 10 à 18h

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.