Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Un deuxième jeu d’évasion pour Défi-Évasion Chez Soi

Un nouveau jeu d’évasion pour Défi-Évasion Chez Soi

En mars dernier, Défi-Évasion a lancé un premier jeu d’évasion pour la maison. À la suite du succès fulgurant de celui-ci, l’entreprise lance un deuxième jeu accessible à toute la famille.

Le jeu d’évasion nommé La Nuit des Monstres est offert à compter d’aujourd’hui au prix de 17,39 $ plus taxes. L’entreprise a également décidé d’ajouter un mystère bonus et de remettre 1 $ pour chaque jeu vendu à l’organisme Moisson Québec.

Le fonctionnement

À l’achat du jeu en ligne sur le site Web de Défi-Évasion, un courriel de confirmation sera envoyé aux participants avec un hyperlien vers le jeu. Les participants retrouveront le scénario, les mystères à résoudre et des liens vers des vidéos pouvant être utiles pour conclure l’histoire. Le jeu se joue entièrement sur écran. Celui-ci est conçu pour durer plus d’une heure, mais les participants n’ont pas de limite de temps.

La Nuit des Monstres (8 ans et plus)

La Nuit des Monstres raconte l’histoire de Juliette Lacroix, une chasseuse de monstres, qui demande de l’aide pour une deuxième mission. En effet, c’est le même personnage que dans le premier jeu. Cette fois-ci, un enfant a besoin d’aide, car il voit un monstre…

Pour acheter le jeu et lire le scénario complet : cliquez ici.

Photo : Courtoisie

Coordonnées :

2500 Rue Jean-Perrin #150, Québec

Tél. : (581) 450-3334

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.