Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Disney sur glace : avec des mondes imaginaires, une belle tradition se...

Sous l’œil captivé de plusieurs centaines de jeunes et de leurs parents, les performeurs de la revue Disney sur glace ont encore une fois réussi à renouveler le genre. La première du spectacle avait lieu le vendredi 6 mars au Centre Vidéotron.

Dorénavant presque considéré comme un passage obligé pour les familles à l’occasion de la semaine de relâche, le spectacle se veut toujours haut en couleur. Cette année, il a pour thème : les mondes imaginaires. 

La production léchée nous présente de nombreux personnages vedettes des films de Disney qui interagissent pour le plus grand plaisir de tous. Les films Les Bagnoles, La Petite Sirène, Histoire de jouets, de même que La Reine des neiges font partie du spectacle de cette année. Bien sûr, comme le veut la tradition, Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Dingo font également partie intégrante de la production. 

Le spectacle qui a été créé par la compagnie Feld Entertainment se déroule toute la fin de semaine avec des représentations à 11h et 15h, le samedi 7 mars de même que le dimanche 8 mars à 11h et 15h. 

Photos : Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.