Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Une entrée réussie pour les jeunes Remparts et les jeunes Nordiques !

Remparts

La foule était imposante au Centre Vidéotron en fin de semaine pour encourager les Pee-wee. Les Québec Remparts et Les Québec Nordiques jouaient leurs deux premiers matchs en fin de semaine. L’équipe Québec Féminin était également de la partie dimanche en fin de journée. 

Les petits Remparts ont commencé le tournoi en feu avec une victoire de 7 à 0 sur les Croates. Ils étaient partout sur la glace et ils n’ont jamais levé le pied. Ils jouent leur prochain match le jeudi 20 février à 18h.

Les petits Nordiques l’ont eu moins facile, remportant leur premier match 5 à 4 contre San Jose Jr. Sharks. Ils ont eu chaud en fin de 3e période alors que les Sharks étaient en supériorité numérique. L’ambiance était électrisante avec des estrades bien remplies. Leur prochain match sera ce jeudi à 19h15.  

Malheureusement pour la seule équipe féminine du tournoi, l’équipe Québec Féminin a perdu par la marque de 5-0 contre les St-Albert Jr. Oilers. Malgré le pointage, les filles ont fait bonne figure. Elles se sont démarquées, mais leur manque de finition leur a couté de nombreuses chances de marquer et de revenir au pointage.  Leur prochain match est jeudi à 17h30 au Pavillon de la jeunesse. 

Photo : Chloé Lemon

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.