Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Nouvelle directrice générale pour la SDC de Limoilou

Nouvelle directrice générale pour la SDC de Limoilou

Limoilou – Plus accessible et axée sur la collaboration entre les commerces, c’est ainsi que souhaite être vue Isabel Madrid, nouvelle directrice générale de la Société de développement commercial (SDC) de la 3e Avenue. Nommée depuis le 11 novembre, elle demeure l’un des membres présents depuis les débuts de la SDC.

ISABEL MADRID prend une nouvelle place au sein de l’équipe. L’élément qu’elle souhaite améliorer au sein de l’avenue est l’accessibilité de la SDC. Elle veut que les commerçants se sentent écoutés. Madame Madrid aimerait également être en mesure de mieux informer les entreprises du quartier sur les décisions prises par la municipalité et, ainsi, leur donner une meilleure marge de manœuvre pour s’y adapter. 

La jeune femme s’implique dans le développement de la 3e Avenue à Québec depuis le début du restaurant la Salsa fondé par sa famille en 1997. Madame Madrid a toujours eu de l’intérêt pour l’activité commerciale ainsi que pour le déploiement de son quartier. Elle souligne combien le conseil d’administration effectue un travail admirable. La contribution de toute l’équipe est nécessaire pour atteindre les objectifs de rigueur pour la SDC.   

Temps des fêtes dans Limoilou

Plusieurs activités seront organisées pour souligner la période des fêtes dans le quartier. La Place limouloise sera décorée et le grand décompte pour célébrer le passage en 2020 sera planifié dans le cadre de l’activité Noël en famille. «On espère que beaucoup de gens seront présents, ce sera un très bel évènement», soutient la directrice. Un marché de Noël a également été organisé en collaboration avec Limoilou en Vrac durant la première semaine de décembre au même endroit.

Activités hivernales

Isabel Madrid demeure mystérieuse quant à la nature d’un tournoi convivial organisé entre commerces de la 3e Avenue. Les citoyens seront également appelés à y participer.  «Ce sera une compétition amicale. J’aimerais voir des équipes se créer entre les commerces», émet-elle. D’autres activités comme Limoilou en famille ont été confirmées pour l’an prochain. Le succès de 2019 a permis de planifier la prochaine édition.

Photo : Jasmine Tremblay-Bouchard

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.