Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Sébastien Chamberland annonce sa démission à la SDC 3e Avenue

Sébastien Chamberland annonce sa démission à la SDC 3e Avenue

Limoilou – Sébastien Chamberland, ancien directeur général de la Société de développement commerciale (SDC) de la 3eavenue, conserve une belle expérience de son parcours après l’annonce de son départ lors de la dernière semaine de septembre.  

«Je crois que ça m’a fait prendre conscience que l’achat local devrait être une priorité pour le gouvernement du Québec», souligne SÉBASTIEN CHAMBERLAND. Il a également davantage conscience de l’importance du centre des villes. 

«J’ai aimé travailler sur des enjeux, mais également venir en aide aux commerçants au jour le jour», évoque l’ancien directeur général. Il donne comme exemple le règlement explicite des stationnements. Il a également été ravi de travailler avec des projets comme Limoilove, Québec Table Gourmande et le Carnaval de Québec, entre autres. 

Après quatre années passées à la SDC, M. Chamberland se réjouit des nouvelles opportunités qui s’offrent à lui. «Je ne pouvais pas passer à côté de cette offre, car c’est plus en lien avec mon baguage personnel et c’est ce qui me passionne», a-t-il mentionné. Il se réorientera en tant que conseiller de la ministre du Tourisme.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.