Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Michelle Obama inspire le respect

Michelle Obama inspire le respect

Limoilou – Notre rédacteur Sébastien Chamberland présent à la soirée de Michelle Obama au Centre Vidéotron le 23 septembre a été inspiré à écrire une lettre pour sa fille après la soirée. Nous partageons avec vous son message.

Lettre à ma fille Delphine, 12 ans :

J’aurais tant aimé que tu sois avec moi hier soir pour entendre Michelle Obama. Cette femme charismatique au parcours extraordinaire dont tu as lu le récit.

Je retiens que, comme son père, je dois être à l’écoute et te donner mon respect inconditionnel. Je dois mettre la barre haute pour les hommes de ta vie!

Je veux que ta voix soit écoutée, je te dis que les expériences intéressantes arrivent quand tu sors de ta zone de confort. N’hésite pas à la laisser pour essayer de nouvelles choses pour devenir plus indépendante et forte. Mon rôle de père est de t’inculquer de belles valeurs pour faire en sorte que tu aies le respect de tous. Voici ce que Michelle Obama m’inspire.  Les hommes oublient souvent qu’être une femme n’est pas toujours facile dans notre société. Tu dois sentir que tu as le pouvoir de réaliser tous tes rêves.

Ton papa qui est très fier de toi xxx

Photo : Agence France Presse

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.