Sabrina Sirois
Home À la Une Québec sous le charme de Michael Bublé

Québec sous le charme de Michael Bublé

Limoilou — Québec est tombé sous le charme de Michael Bublé, ce soir au Centre Vidéotron. Il faut dire que le crooner de Vancouver a un charisme fou. Sa «soirée intime» a réuni une foule enthousiaste et excitée de voir enfin leur idole. Ce dernier a offert une performance envoûtante.

La dernière présence de MICHAEL BUBLÉ à Québec remontait à 2005. Le chanteur était donc attendu avec beaucoup de fébrilité. Le charme a opéré dès son apparition.

Sur la scène, un orchestre composé de plus d’une trentaine de musiciens était installé. Des écrans géants permettaient de bien voir toute l’action. Michael Bublé a commencé son spectacle par Feeling Good, puis Haven’t Met You Yet. Le ton était donné.

Au fil des chansons, on s’est promené entre des pièces de répertoire comme Sway, When You’re Smiling ou You Can Never Tell ainsi que ses propres compositions. Chaque fois, on prend plaisir à entendre son interprétation. Magnifiquement appuyé par l’orchestre, Michael s’approprie les chansons et les fait siennes.

Entre les pièces, le chanteur de Vancouver raconte des anecdotes sur son grand-père qui aimait particulièrement la chanson (Up A) Lazy River, sa femme et ses enfants qui ont inspiré la chanson Forever Now.

Beaux moments

Son charisme est irrésistible. Michael Bublé court, saute, fait des clins d’œil, touche les mains des spectateurs. On sent qu’il s’amuse et qu’il a du plaisir. Il a d’ailleurs pris un moment pour souligner l’anniversaire d’une des musiciennes à la foule a chanté Bonne fête.

Un autre beau moment fut lorsqu’il a demandé à une personne du public de chanter avec lui. La dame, Win une Vietnamienne vivant en Beauce, était fort émue d’avoir été choisie. C’est Home que le duo a interprété.

Bref, l’artiste a accompli sa mission, celle d’apporter du bonheur et de la joie.

Photos: Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.