Sabrina Sirois
Home Actualités La Caisse Desjardins de Limoilou verse 203 064$ à sa communauté

La Caisse Desjardins de Limoilou verse 203 064$ à sa communauté

Par Mathieu Papillon-Darveau 

Limoilou La Caisse Desjardins de Limoilou a versé plus de 200 000$ à 23 organismes du quartier le 19 juin dernier. Plus de 50 représentants d’organismes ont pris part à l’activité de dévoilement estivale à la Maison de la famille de Québec.

«La Caisse est heureuse de pouvoir supporter tous ces projets menés par nos partenaires qui auront des impacts significatifs sur l’ensemble de la population, et ce, dans toutes les sphères, mais particulièrement pour la jeunesse et l’éducation. Une distinction qui nous est propre et dont nous sommes extrêmement fiers» a indiqué M. ALAIN SAUVÉ, directeur général de la Caisse.

Coup de pouce

La Société historique de Limoilou, utilisera cette aide pour rédiger un livre de recettes tirées des éditions du Courrier de Limoilou alors que le Conseil de quartier du Vieux-Limoilou fait revivre Limoilou en famille.

Espaces initiatives poursuit la revalorisation de l’église Saint-Charles-de-Limoilou en laboratoire d’innovation sociale. Mères et monde mettra en place un nouvel Espace familles et l’école primaire Dominique-Savio, pour un programme de prêt de vélos aux élèves.

Une foule d’autres projets communautaires, sociaux et culturels verront le jour dans les prochains mois par le biais des organismes récipiendaires.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.