Sabrina Sirois
Home À la Une Imagine Dragons : La nature se déchaîne

Imagine Dragons : La nature se déchaîne

Un si beau samedi, la plus grosse foule de la présente édition du FEQ, la plus enthousiaste, la plus joyeuse. Dan Reynolds, en grande forme, prêt pour le seul concert en juillet qu’allait offrir à ses fans la formation originaire de Las Vegas. Rien de tout cela n’a pu tenir tête à Dame nature qui s’est déchaînée après seulement deux chansons.

Malgré la veille d’orage violent annoncé par les organisateurs, les membres d’Imagine Dragons sont montés sur scène, 15 minutes à l’avance. Avec une grande générosité et une énergie à tout casser, ils ont lancé d’entrée de jeu la pièce Believer, la foule scandant « oh ooh » à l’unisson.

Nullement affecté par la pluie soutenue qui s’abattait sur Québec, bien au contraire, Dan Reynolds a embrassé la situation à bras-le-corps, l’utilisant à son avantage pour en mettre plein la vue aux photographes et aux fans. Bye bye la chemise! 

Après avoir interprété It’s time et lancé une volée de bisous à la foule, l’annonce est tombée : une pause de 10 minutes s’imposait. « Allez-vous nous attendre? » a-t-il lancé. Impatient, il a finalement décidé d’aller à la rencontre des milliers de festivaliers en prenant une longue marche à travers la foule.

C’est malheureusement de cette façon que ce concert si prometteur allait se terminer. « We’ll be back soon, we promise » a écrit la formation sur son compte Twitter. On l’espère bien!

Photos : Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.