Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home Actualités Antoine Lachance donne une solide performance au FEQ

Antoine Lachance donne une solide performance

Saint-Roch – Le chanteur Antoine Lachance accompagné de son groupe a livré une performance forte en émotion ce mercredi à l’Impérial de Québec. Le public était ravi de recevoir la performance du chansonnier québécois originaire de Sorel. 

ANTOINE LACHANCE réalisait sa première performance lors d’un long spectacle à Québec. Il fait carrière dans le monde musical en solo depuis 2014. Sa voix à la fois douce, mais forte a su toucher le public. Son single Dans le creux de ta vague qui sera diffusé sur les ondes radio de Québec a été joué pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. 

Sujets contrastés

De la rupture amoureuse aux impératifs du monde de la musique, Antoine possède un répertoire qui rejoint un large auditoire. L’artiste expliquait que son premier album Cimetière d’avion traitait de sujets plus tristes concernant des épreuves vécues dans les dernières années. Pour son nouvel album Antoine Lachance, il continue à traiter d’enjeu social tel la maladie mentale en incluant aussi des chansons plus dansantes.

L’ancien participant de La Voix a interprété Fous n’importe où de Daniel Bélanger. Cette pièce n’a pas manqué de capter l’intérêt de la foule. Sous une sonorité plus rock, la pièce gardait son côté planant grâce au talent d’interprétation du chanteur. 

Photos : Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.