Sabrina Sirois
Home À la Une L’épicerie Provigo de Montcalm se renouvelle

L’épicerie Provigo de Montcalm se renouvelle

Montcalm/Saint-Sacrement — L’épicerie Provigo, située au 955, boulevard René-Lévesque, s’est renouvelée. Elle tiendra son inauguration le 8 juin à 9 h 30 avec cinq dégustations de produits locaux. Le marchand propriétaire, MARIO GOULET, s’entretient sur les nouveautés apportées au commerce. 

M. Goulet, propriétaire franchisé, se dit soucieux de donner un service constant à sa clientèle. Il souhaite que les clients soient au courant des nouvelles offres de service de son magasin. Il précise que la même équipe de personnel demeure, chose importante, car les usagers du Provigo connaissent et apprécient les commis.

Être à l’affût des tendances

La transformation récente de l’épicerie s’est tenue suite aux demandes des clients locaux et dans le souci de suivre les tendances actuelles en épicerie. Un nouveau service de commande et de livraison nommé PC Express est désormais offert aux consommateurs. Il s’agit d’une option disponible dans un nombre croissant de commerces d’alimentation. M. Goulet explique que dans un quartier urbain comme Montcalm, la livraison est utile pour les clients occupés ou encore pour ceux à mobilité réduite.  

Dans les rayons, la quantité de produits prêts à manger augmente ainsi que celle des produits biologiques et végétariens. La demande de la clientèle était forte pour ce type de produit. Plus d’aliments non périssables seront aussi en vente.

Événements à venir

Le propriétaire du commerce s’implique dans le quartier afin de créer un lien d’appartenance avec ses clients. Un BBQ se tiendra durant la semaine du 10 juin pour mettre en valeur des produits dont l’épicerie est fière de faire le commerce. «Il s’agit d’une occasion de créer des liens entre les gens du quartier» mentionne M. Goulet.

Il ajoute que ce repas extérieur favorise le manger ensemble et brise l’isolement de plus en plus présent chez les citadins. Le commerce participera aussi à l’activité Saint-Sacrement en fête en septembre prochain.

Mario GouletPhoto : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.