Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home Actualités Un prix pour le FEQ

FEQ : La programmation dévoilée le 7 mars

Québec — Le Festival d’été de Québec (FEQ) a remporté le titre de «Major Festival of the Year», lors des Canadians Live Music Industry Awards.

Cette cérémonie annuelle, qui récompense les individus et les réalisations remarquables dans le secteur professionnel des spectacles musicaux au Canada, s’est tenue ce vendredi 10 mai, au Sheraton Centre de Toronto.

«Le Festival d‘été de Québec est extrêmement heureux de recevoir cette récompense. C’est encourageant pour nos équipes de savoir que leur travail est ainsi reconnu. Le FEQ est fier de contribuer au rayonnement de l’industrie du spectacle musical au Canada et remercie ses partenaires d’être au rendez-vous, année après année, pour permettre au FEQ de rayonner au Canada et à l’international!», indique CLAUDE DORÉ, directeur général par intérim du Festival d’été de Québec.

Les Canadian Live Music Industry Awards, qui en sont à leur 4e édition cette année, se tiennent dans le cadre de la Canadian Music Week, une conférence sur l’industrie musicale assortie d’un festival de quatre jours se déroulant à Toronto. Ce rendez-vous annuel, regroupant les délégués nationaux et internationaux de l’industrie, existe depuis 1981.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.