Sabrina Sirois
Home Actualités Plus de scènes au Festival d’été

FEQ: Hubert Lanoire et Jane Birkin honorés

Québec — Le public sera choyé cet été lors du Festival d’été de Québec (FEQ). En plus des scènces habituelles, les festivaliers pourront entendre du jazz sur l’avenue Cartier dans le cadre de la série Sous la route de la Louisiane. Par ailleurs, Le D’Auteuil proposera une programmation en salle. 

«L’équipe du FEQ est ravie d’offrir ces lieux de diffusion supplémentaires aux festivaliers. Ces ajouts sont définitivement une valeur ajoutée pour les amateurs de musique de la ville!», commente LOUIS BELLAVANCE, directeur de la programmation du FEQ. 

Tous les jeudis, vendredis et samedis du FEQ, une programmation entièrement jazz sera offerte sur l’avenue Cartier dès 17h30. Deux scènes seront installées sur l’artère, soit la Scène Lafayette au coin Fraser et la Scène Bourbon à proximité de la rue Saunders. Seront présents Jay Sewall, le Mardi Gras Band, le Colin Hunter Crooner Show et le Blueberry Grass Band.

Le D’Auteuil se joint à au FEQ

La salle de spectacle Le D’Auteuil offrira des soirées blues, métal, hip-hop ou rock. Trois spectacles s’y tiendront par soir. L’accès est gratuit pour les 150 premiers détenteurs de laissez-passer ou au coût de 20$ à la porte. Tous les détails au feq.ca.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.