Sabrina Sirois
Home Actualités Nouveaux guichets chez Desjardins

Nouveaux guichets chez Desjardins

Québec — Desjardins est en train de procéder au remplacement de ces guichets automatiques dans la région de Québec qui sont en fin de vie utile.

Les nouveaux équipements utiliseront une technologie plus récente où les écrans seront tactiles. «Ce sera intéressant pour les membres. Ils n’auront qu’à appuyer directement sur l’écran. Ça sera plus simple et plus intuitif. Le tout est basé sur l’application mobile Desjardins», explique JEAN-BENOIT TURCOTTI, conseiller en communication pour la coopérative financière.

L’autre nouveauté est que les enveloppes ne seront plus nécessaires pour déposer de l’argent. La machine acceptera jusqu’à 75 billets en même temps. Le remplacement se déroulera graduellement dans les succursales. Dans la région de Québec, le changement a débuté le 7 mai dernier et se poursuivra jusqu’à la fête de la Saint-Jean-Baptiste. L’installation des guichets ne nécessite qu’une journée. Le tout se déroule selon un calendrier précis pour ne pas déranger la clientèle.

Une fois installé, un employé de Desjardins sera sur place durant les premières journées afin de répondre aux questions des membres quant à son fonctionnement. M. Turcotti mentionne qu’il est également possible de prendre rendez-vous à sa caisse pour avoir un accompagnement personnalisé. 

Info. : desjardins.com/nouveauguichet

Photo : Desjardins 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.