Sabrina Sirois
Home Actualités Muzikâl : Ouverture d’une école de comédie musicale

Muzikâl : Ouverture d’une école de comédie musicale

Québec — Une école de comédie musicale a récemment ouvert ses portes à Québec. Muzikâl s’est installé au 830, rue Ernest-Gagnon et débutera les cours en septembre prochain.

Ainsi, deux troupes de comédie musicale seront créées, soit pour les 13 à 17 ans et les adultes. Appuyés par des professionnels, les apprentis apprendront tous les rudiments. Ils travailleront sur les pièces Cats et Rent qu’ils présenteront en juin 2020.

Autrement, il sera possible de suivre des cours de chant, de danse et de théâtre. «Désirant offrir à un plus grand nombre de passionnés leurs formations, l’âge requis pour s’inscrire débute à 5 ans. MUZIKÂL désire même proposer des camps d’été à partir de la saison estivale 2020. Une belle alternative aux camps d’été généralisés pour les jeunes passionnés de l’art de la scène», précise-t-on.

Par ailleurs, on souhaite tenir une classe de maître chaque année. PHILIPPE TOUZEL, chanteur et comédien vu dans Footloose, Grease et la Mélodie du bonheur, donnera la première.

Portes ouvertes

Une journée portes ouvertes est prévue le 25 mai. Les gens intéressés pourront s’inscrire sur place, et ce, dès 9h au 830, rue Ernest-Gagnon.

Info. : www.ecolemuzikal.com

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.