Sabrina Sirois
Home Communautaire Femmes : Deux organismes reçoivent un appui du fédéral

Femmes : Deux organismes reçoivent un appui du fédéral

Québec — Le gouvernement du Canada a annoncé des appuis financiers pour deux organismes de femmes à Québec.

L’Association YWCA de Québec a reçu 202 332$. L’argent provient du Fonds de renforcement des capacités du Programme de promotion de la femme du gouvernement du Canada. L’organisme souhaite améliorer sa capacité à répondre aux besoins des femmes et adolescentes qu’elles soutiennent. «Ce programme va aider à augmenter les capacités de notre équipe à répondre à notre clientèle, ce qui va nous permettre de mieux faire les choses collectivement et d’aller encore plus loin dans le support offert aux femmes», commente KATIA DE POKOMANDY-MORIN, directrice générale de l’Association YWCA Québec.

De son côté, le Centre Ressources pour femmes de Beauport a obtenu du financement par le biais du Fonds d’investissement pour l’entrepreneuriat au féminin. Il a obtenu la somme de 208 476$.

Légende : Le député Jean-Yves Duclos est en compagnie de Suzanne Boutin (coordonnatrice) et de Louise Tessier (présidente) du Centre Ressources pour femmes de Beauport, ainsi que Katia de Pokomondy-Morin (directrice) et d’Annie Talbot (présidente) de l’Association YWCA Québec. Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.