Sabrina Sirois
Libre-Emplois
Recyc-Québec
Home À la Une Les Élans récompensent ses athlètes

Les Élans récompensent ses athlètes

Saint-Sacrement — Les Élans du Cégep Garneau ont récompensé leurs athlètes dans le cadre du 47e Gala du Mérite sportif.

Les équipes sportives ont connu une année remarquable puisqu’ils ont remporté 14 championnats en plus de participer à deux championnats canadiens. Par ailleurs, les élèves se sont également démarqués au niveau académique, leur taux de réussite se chiffre à 94%. «Nous sommes très fiers de nos étudiants-athlètes des Élans, qui sont de véritables ambassadeurs pour le Cégep Garneau sur la scène nationale, provinciale et régionale», explique ÉRIC LAVIGNE, directeur des sports de l’établissement collégial.

Ainsi, le titre d’athlète féminine par excellence a été remis à LYDIA HAMELIN (Volleyball D2 F) alors que GEOFFREY CANTIN-ARKU (football) a reçu le titre masculin.

De son côté, ARIANE LANGLOIS (Soccer D1 féminin) a été sacrée l personnalité de l’année. En tout, 76 ont obtenu des mentions d’athlètes méritants, plus améliorés, meilleur esprit sportif et excellence académique.

Sur le plan collectif, l’équipe de Cross-Country s’est vu décerner le titre d’équipe de l’année. Enfin, le prix pour la performance de l’année a été attribué à l’équipe de Volleyball féminin D2 qui a remporté le titre de la saison régulière ainsi qu’un 8e championnat provincial consécutif.

Sur la photo, Lydia Hamelin. Photo: Steve Roy

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.