Sabrina Sirois
Mon Ange Gardien
Home Actualités Escompte coiffe devient : Est-ce qu’on te coiffe?

Escompte coiffe devient : Est-ce qu'on te coiffe?

Québec — Pour ses 40 ans, l’entreprise Escompte coiffe a marqué son anniversaire en changeant son nom pour Est-ce qu’on te coiffe? 

La compagnie qui possède cinq salons de coiffure désirait renouveler son image d’où le changement de nom. «Après 40 ans d’existence, il fallait de l’audace pour changer notre raison sociale. Il fallait nous détacher du service au rabais pour développer de nouveaux segments de marché et valoriser le plein potentiel de nos coiffeurs(euses) tout en donnant du prestige à leurs réalisations. En prenant ce virage amorcé en 2016, notre entreprise s’est dotée d’une mission davantage axée sur l’expérience client que sur le rapport qualité-prix auquel nous étions auparavant associés. Tous nos salons ont été revampés de A à Z, en passant par un changement radical de culture organisationnelle. Aujourd’hui, Est-ce qu’on te coiffe? vend plus que des services capillaires. Au-delà d’une coupe de cheveux, c’est un moment pour soi, une expérience dans un environnement nouvelle génération», explique KARINE COUTURE, directrice générale de la chaîne.

Par ailleurs, le salon de coiffure a lancé un service mobile appelé «Où est-ce qu’on te coiffe?». Ainsi, les entreprises pourront offrir une coupe à leurs employés. Une équipe se déplacera sur place avec tous les équipements nécessaires.

Est-ce qu’on te coiffe? mise beaucoup sur la formation de son personnel. D’ailleurs, une formatrice fait le tour des salons pour donner des ateliers. De plus, une quinzaine de cours sont donnés par des professionnels en soirée.

Basé à Québec et Rimouski, Est-ce qu’on te coiffe? possède 60 employés. L’entreprise prévoit ouvrir une 6e succursale prochainement à Victoriaville ainsi qu’acheter un salon dans la région de Portneuf et de Trois-Rivières.

Information

Est-ce qu’on te coiffe? : estcequontecoiffe.com

Où est-ce qu’on te coiffe? : ouestcequontecoiffe.com

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.