Sabrina Sirois
Home Actualités Des bornes électriques dans les caisses Desjardins

Des bornes électriques dans les caisses Desjardins

Québec ─Les Caisses Desjardins de Limoilou, Québec, Plateau Montcalm et Charlesbourg possèdent maintenant des bornes électriques. Les propriétaires de véhicules électriques pourront profiter des appareils pour refaire le plein.

Cet ajout s’inscrit dans un partenariat conclut entre le Mouvement Desjardins et Hydro-Québec pour installer 200 bornes de recharge. «Aujourd’hui, nous sommes fiers de contribuer à cette initiative en installant quatre bornes dans notre région et de mettre en valeur l’expertise développée au Québec en matière d’électrification des transports, notamment la technologie des bornes conçue par une firme québécoise, AddÉnergie. Nos membres et clients, les citoyens de la région ainsi que les visiteurs pourront bénéficier de ces bornes qui faciliteront leurs déplacements», ont souligné les directeurs généraux des quatre Caisses.

Les bornes ont été placées au 3174, 1re Avenue (Limoilou), au 150, rue Marie-de-l’Incarnation (Québec), 155, 76e Rue Est (Charlesbourg) et au 1351, chemin Sainte-Foy (Plateau Montcalm).

Bas de vignette : Alain Sauvé, directeur général, Caroline Vaillancourt, conseillère aux activités administratives et Dominic Rioux, directeur Soutien aux ventes, les responsables pour l’implantation à la Caisse Desjardins de Limoilou. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.