Mon Ange Gardien
Sabrina Sirois
Home Actualités Cabaret Mysteriis: Nouveaux jeux d’évasion

Cabaret Mysteriis: Nouveaux jeux d’évasion

Saint-Sacrement – Les jeux d’évasion pullulent à Québec. Le Cabinet Mysteriis est le petit dernier à ouvrir ses portes au 1535, chemin Sainte-Foy.

«Les jeux d’évasion sont à la mode et Québec a finalement suivi le mouvement. Nous sommes contents qu’il y ait maintenant plus d’options pour les amateurs de jeux d’évasion de la ville. Ça permet à la fois à l’industrie d’être mieux connue et nous pousser à innover», mentionne JONATHAN ROY, un des copropriétaires.

L’entreprise propose deux salles pouvant accueillir entre deux et six joueurs pour s’amuser. La durée du jeu est de 60 minutes. «Notre mission est de proposer une fuite dans l’imaginaire. C’est pourquoi l’immersion commence dès l’accueil, dans un cabinet de curiosités et se poursuit dans des scénarios qui sont toujours des aventures fantastiques et impossibles», explique ALEXNADRE DUFOUR-FOURNIER, l’autre propriétaire. Deux autres scénarios devraient y voir le jour en 2019.

Info. : www.cabinetmysteriis.ca ou facebook.com/CabinetMysteriis.

Photo : Courtoisie
Une réponse à ce billet
  1. Nous avons fait Marcheurs de rêve et Ferrailles Hurlantes et nous avons vraiment adoré! Les énigmes sont bien pensées, originales et hilarantes (marcheurs de rêves). Nous nous arrêtions pour aller les découvrir tous ensemble. Les décors, l’ambiance et l’animation étaient parfaits. Nous sommes les quatre bien d’avis que c’est les meilleur escape rooms que nous avons réalisés, on a bien hâte qu’ils réalisent leur 3e salle !

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.