Sabrina Sirois
Home Actualités La Caisse de Québec reçoit les nouveaux membres immigrants

La Caisse de Québec reçoit les nouveaux membres immigrants

Québec — Une centaine de nouveaux membres immigrants de la Caisse Desjardins de Québec ont pris part à leur soirée VIP annuelle. Ils ont été reçus le 24 octobre au Cercle de la Garnison de Québec pour la 10e édition.

Chaque année, la coopérative financière organise une activité pour sa clientèle immigrante. Les participants ont été accueillis par DENIS LAFOREST, directeur général de la Caisse Desjardins de Québec et MARTINE DUFRESNE, directrice développement de marchés de la Caisse Desjardins de Québec. De plus, des partenaires étaient présents, dont MARTINE LESSARD, conseillère chez Québec Internationale et MICHELLE MORIN-DOYLE, mairesse suppléante de la Ville de Québec.

Ainsi, les nouveaux résidents de Québec ont eu droit à des bouchées cuisinées par le chef du Cercle de la Garnison. L’historien RICHARD COUTURIER a raconté des anecdotes alors que le dessinateur PIERRE DRYSDALE a réalisé des caricatures des invités. De leur côté, les enfants se sont amusés grâce au service de garde prévu pour la soirée. Un repas leur a été servi.

Accompagnement

M. Laforest a rappelé que la coopérative avait un accompagnement personnalisé dédié aux arrivants. «Nos spécialistes sont de véritables alliés pour la réussite de tous vos projets et plusieurs d’entre eux peuvent vous répondre dans des langues autres que le français. Je vous invite à considérer nos conseillers comme vos coachs financiers et à ne jamais hésiter à les appeler pour toutes questions en lien avec vos finances personnelles», souligne-t-il.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.