Sabrina Sirois
Home Actualités Patro de Charlesbourg : Des équipements pour s’entraîner dehors

Patro de Charlesbourg : Des équipements pour s’entraîner dehors

Charlesbourg — Des modules pour s’entraîner dehors ont été installés au Patro de Charlesbourg sur le terrain Gérard Chiquette. Toute la population autant les jeunes que les aînés peut se mettre en forme grâce à eux.

Ce projet a pu voir le jour grâce à une subvention obtenue via le programme Nouveaux Horizons pour les aînés du gouvernement fédéral. «Nous sommes fiers d’offrir à la population ces nouveaux équipements spécialisés. Ceci cadre très bien avec notre orientation de promouvoir les saines habitudes de vie dans la communauté», indique CAROLLE PELLETIER, directrice général du Patro de Charlesbourg.

L’organisme souhaite d’ailleurs bonifier les installations au cours des prochaines années pour proposer un circuit complet d’entraînement.

Pierre Paul-Hus, député fédéral de la circonscription de Charlesbourg/Haute Saint-Charles, Lise Boulanger, présidente des Aînés regroupés de Charlesbourg et Jean-Marc Roberge, président du conseil d’administration du Patro de Charlesbourg. Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.