Sabrina Sirois
Home Actualités Côté Fleury fait l’acquisition de P. Aubut

Côté Fleury fait l’acquisition de P. Aubut

Saint-Roch/Saint-Sauveur — Côté Fleury, une entreprise en système de sécurité et de serrurerie, a fait l’acquisition de son concurrent dans le marché de Québec, P. Aubut. Ensemble, elles cumulent 160 ans d’expérience.

«Cette acquisition nous permettra d’ajouter une plus grande profondeur et flexibilité dans nos services. Nos clients corporatifs, institutionnels et résidentiels pourront ainsi bénéficier de l’union de deux grandes équipes complémentaires, explique PIERRE DUSSAULT, président de Côté Fleury.

Les deux entités demeureront distinctes à court terme. Il n’y a aucune perte d’emplois ni de déménagement des points de vente. «Nous avons un énorme respect pour le savoir-faire accumulé par P. Aubut depuis plus de 90 ans. Au cours de la prochaine année, nous analyserons les possibilités de synergie qui sont, à notre avis, nombreuses. Dans un marché hautement compétitif où la main-d’œuvre qualifiée est rare, le fait d’agrandir notre équipe ne peut qu’être bénéfique pour notre clientèle», mentionne M. Dussault.

L’entreprise Côté Fleury a été fondée en 1952 par CHARLES CÔTÉ et ERNEST FLEURY. De son côté, P. Aubut a été créé par PHILIPPE AUBUT en 1920.

Pierre Dussault, président chez Côté Fleury et Geneviève Dussault, directrice marketing, mise en marché et administration chez Côté Fleury. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.