Sabrina Sirois
Home Actualités Artkane21: Nouvelle galerie d’art à Charlesbourg

Artkane21: Nouvelle galerie d’art à Charlesbourg

Charlesbourg — Artkane21, une galerie et une école d’art, ouvrira ses portes le 23 août au 9185, suite 301, boulevard Henri-Bourassa.

La propriétaire, KARINE DUMONT, réalise enfin un rêve. Professeure de peinture depuis quelques années, celle-ci désirait se lancer à son compte ce qu’elle a fait il y a plus de deux ans. D’année en année, les besoins ont grandi.

Prochainement, son nouveau local lui permettra d’enseigner, mais aussi de mettre en valeur le travail d’artistes émergents de la relève. «Il y aura des expositions tous les mois qui changeront de thème. La première sera consacrée à mes élèves 2017-2018», indique-t-elle. En plus d’accueillir des expositions, le nouvel établissement continuera à offrir des cours.

Mme Dumont donne des cours de peinture, de peinture abstraite et de technique mixte. Les enfants sont également les bienvenues. «Il y en a pour tous les goûts et les budgets», mentionne-t-elle. Des conférences sur la créativité, la spiritualité et le bien-être y seront également offertes.

Le vernissage de la première exposition aura lieu le 23 août dès 18h. Des chèques-cadeaux seront tirés parmi les gens présents.

Info. : facebook.com/mixte101.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.