Sabrina Sirois
Home À la Une FEQ : En amour Shawn Mendes (avec photos)

FEQ : En amour Shawn Mendes

Québec — Il y avait de l’amour dans l’air ce soir. Shawn Mendes a bercé les plaines avec ses nombreuses balades, et ce, tout en communion avec la foule qui chantait à chaque occasion avec lui. Le chanteur canadien a offert une prestation qui a fait chavirer plus d’un cœur.

Shawn Mendes est entré sur la scène en chantant There’s Nothing Holdin’ Me Back avec aplomb, la soirée s’amorçait bien. Le public majoritairement féminin l’a accueilli avec de grands cris. Puis, il a poursuivi avec Nervous et Lost in Japan, deux autres titres de son plus récent album.

L’auteur-compositeur-interprète a fait plusieurs chansons de son dernier opus, mais ses grands succès ont fait sauter les plaines. Un des beaux moments du spectacle fut lors de Never Be Alones alors que les plaines se sont illuminées. Les spectateurs brandissent leur téléphone tout en chantant en chœur avec le chanteur. Shawn Mendes a ensuite enchaîné avec In my Blood qui a énergisé la foule, puis un cover de Use somebody pour terminer avec Treat you Better. Le public en aurait pris plus.

Charmante Camila

Camila Cabello a proposé une pop joyeuse et sucrée parfaite pour entamer la soirée. Quoiqu’il y avait beaucoup de balades. La charmante chanteuse cubano-américaine a d’abord interprété Never be the Same après une courte intro. Dotée d’une jolie voix puissante, elle était appuyée par des danseurs. Pas question de faire dans la demi-mesure, elle y est allée le tout pour le tout pour plaire au public de Québec. Elle s’est d’ailleurs amusée à faire crier le public à plusieurs reprises. L’artiste a aussi été généreuse dans ses interventions, parlant entre autres de l’importance de ne pas abandonner dans les moments durs et se confiant des difficultés qu’elle a elle-même connues.

Camila a gardé le meilleur pour la fin, la pièce Havana qui a galvanisé les spectateurs. Bref, sa prestation était solide.

Photos: Philippe Moussette

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.