Sabrina Sirois
Home Actualités Services gouvernementaux regroupés à Ste-Foy

Services gouvernementaux regroupés à Ste-Foy

Sainte-Foy — Les services gouvernementaux provinciaux sont maintenant regroupés sous un même toit. Situé au 1020, route de l’Église, le Centre local d’emploi de Sainte-Foy devient un bureau de Service Québec.

Les citoyens pourront accéder à des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux, à un accompagnement dans les démarches administratives, des services de solidarité sociale, d’aide à l’emploi et d’aide aux entreprises de même que les services liés à la Régie du bâtiment du Québec (licence et examens).

Les employés accueilleront les résidents, puis les guideront vers les besoins ressources en plus de répondre à leurs questions. Le bureau de Services Québec de Sainte-Foy comprend une salle libre-service où la clientèle peut utiliser des équipements (ordinateur, imprimante, téléphone) et accéder à des services en ligne.

«Avec ce regroupement de services dans la région, le gouvernement du Québec donne suite à son engagement de simplifier les relations avec l’État en faisant de Services Québec la porte d’entrée des services gouvernementaux pour les citoyens et les entreprises sur tout le territoire», explique-t-on par voie de communiqué.

À Québec, on retrouve des bureaux de Services Québec dans le secteur Lebourgneuf et Beauport. Pour connaître les adresses de ces bureaux, rendez-vous au www.gouv.qc.ca, à la section Nous joindre.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.