Sabrina Sirois
Home Actualités Équipe Labeaume: Départ de Chantal Gilbert et Natacha Jean

Équipe Labeaume: Départ de Chantal Gilbert et Natacha Jean

Québec — Les conseillères municipales Chantal Gilbert et Natacha Jean, membres d’Équipe Labeaume, ne se représenteront pas aux prochaines élections de novembre 2017. 

L’annonce a été faite ce matin dans les bureaux d’Équipe Labeaume. L’organisation souhaitait «saluer le travail et l’engagement des conseillers qui tirent leur révérence.» Rappelons que le conseille de Cap-Rouge–Laurentien, LAURENT PROULX, avait déjà annoncé son départ.

Élue pour la première fois en 2009, CHANTAL GILBERT est la conseillère du district Saint-Roch—Saint-Sauveur. Elle est membre du conseil exécutif où elle s’occupe des dossiers touchant le développement social, les communautés culturelles, le logement social et l’accessibilité universelle ainsi que du Programme d’accès à la propriété pour les jeunes familles. «Je suis surpris, ma chère Chantal, que le milieu communautaire te laisse partir, tant il devait t’apprécier pour ton écoute, ta générosité et ta capacité à faire le pont entre les impératifs de la Ville et ceux des organismes. Bravo pour tout ce que tu as accompli», commente RÉGIS LABEAUME, président d’Équipe Labeaume.

De son côté, NATACHA JEAN a été élue dans le district Vanier en 2013. Elle est président de l’arrondissement des Rivières et membre du conseil exécutif où elle veillait aux sujets de l’entreprenariat. Au cours de son mandat, Mme Jean a travaillé pour doter les élèves de l’école secondaire Vanir d’un terrain sportif qui a été inauguré en octobre 2016. «Natacha, tu incarnes pour moi l’exemple parfait de ce que cela signifie «croire dans le potentiel des citoyens», particulièrement les jeunes. Tu as fait grandir l’esprit entrepreneurial de la ville et nous sommes nombreux à t’en être reconnaissants», mentionne M. Labeaume.

Page Facebook

Par ailleurs, le parti a indiqué avoir créé une page Facebook dont ils se serviront pour parler du travail accompli par les conseillers, dévoiler les candidats jusqu’à l’élection et faire des annonces.

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.