Centre Durocher
Sabrina Sirois
Recyc-Québec
Home À la Une Desjardins Limoilou lance Espace membre

Desjardins Limoilou lance Espace membre

Vieux-Limoilou — La Caisse Desjardins de Limoilou a dévoilé le 28 août, Espace membre, un nouveau lieu qui sera dédié à l’éducation financière et coopérative. Aménagé à son siège social au 800, 3e Avenue, il s’agira d’un endroit où les membres pourront trouver des informations pour mener à bien des projets personnels.

«On souhaite vraiment, grâce à ce local situé dans un lieu stratégique de notre territoire, accentuer les contacts directs avec nos membres et notre milieu et leur permettre de se réapproprier les espaces de leur coopérative», indique ROBERT DESROSIERS, directeur général de la Caisse.

Formations

Équipé d’une borne interactive, Espace membre offrira des renseignements sur divers sujets comme l’achat d’une première maison, la succession, le démarrage d’une entreprise ou le budget. Le tout sera modulable selon les besoins des membres. La Caisse les invite à faire part de leurs suggestions.

Les rencontres réuniront environ 20 personnes à la fois. «C’est en regroupant en petit groupe des personnes partageant les mêmes intérêts que nos membres seront le mieux servis. Une rencontre personnalisée, des échanges entre les participants et un lieu équipé à la fine pointe de la technologie pour desservir tous les besoins exprimés», précise le directeur général.

Espace membreEspace membreEspace membreEspace membre

Le local sera ouvert seulement lors des activités prévues. Toutefois, les membres pourront tester la borne interactive en libre-service ainsi que les installations de l’Espace membre à des occasions spéciales comme la Semaine de la coopération en octobre.

Pour faire une suggestion de formation, les membres peuvent inscrire leur idée sur la page Facebook de la Caisse facebook.com/caisselimoilou, sur le site de l’entreprise au www.desjardins.com/caisselimoilou ou contacter la Caisse au 418-628-0155.

Photos: Courtoisie et Marché public de Limoilou

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.