Sabrina Sirois
Home À la Une 11 nouveaux condos sur la 4e Avenue

11 nouveaux condos sur la 4e Avenue

 

Vieux-Limoilou — Après les condominiums Le Citadin, Habitation Canadienne investira cette fois-ci sur la 4e Avenue avec un nouveau projet. Le promoteur érigera un immeuble de 11 unités dont la livraison est prévue pour début décembre.

ISABELLE DUCHAINE, directrice marketing à Habitation Canadienne, précise que cette réalisation sera un peu dans le même esprit que celle qu’il sont en train de terminer sur la 3e Avenue. Le nouveau développement sera situé sur un terrain vacant au 246-248, 4e Avenue près de la 3e Rue.

L’édifice de quatre étages, incluant le rez-de-chaussée, disposera d’un garage intérieur et d’entrées «presque indépendantes». «L’intérieur sera parfait pour les jeunes comme les moins jeunes», ajoute-t-elle. Les condos comporteront une, deux ou trois chambres. Leur superficie variera entre 978 et 1308 pieds carrés. Le prix de vente commencera à partir de 168 500$ jusqu’à 196 000$ taxes en sus. La construction devrait s’amorcer en septembre.

Densifier la ville

«Mon patron est un jeune entrepreneur qui a le goût de faire vibrer le quartier d’une façon ou d’une autre», souligne Mme Duchaine. Son objectif premier, ajoute la directrice marketing, est de densifier le plus possible la ville ce que l’administration municipale souhaite.

En plus des condos Le Citadin, l’entreprise est également à l’origine des condominiums des Cèdres près du Colisée Pepsi dans le quartier Lairet. Une nouvelle résidence pour voyageurs, Les Lofts du Trésor, ouvrira en juillet dans le Vieux-Québec.

Photo : Habitation Canadienne

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.