Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Libre-Emplois
Home Actualités Nouvelle initiative pour lutter contre la pauvreté

Nouvelle initiative pour lutter contre la pauvreté

Beauport – Désirant lutter contre la pauvreté, le centre communautaire le Pivot a mis une nouvelle ressource à la disposition de la population. L’organisme a ouvert le 7 mars l’Entraide du Pivot où l’on donne, vend à prix modique et échange des articles usagés et en bon état.

On y retrouve par exemple des vêtements, de la vaisselle, des jouets, des appareils électriques et des outils. Le nouvel espace au centre de loisirs Ulric-Turcotte situé au 35, rue Vachon, ouvrira ses portes du lundi au vendredi de 9h à 18h.

L’Entraide du Pivot est toujours à la recherche d’items usagés pour venir bonifier son inventaire et de cintres. Les objets seront réceptionnés au centre Ulric-Turcotte sur les heures de bureau.

Rappelons que Le Pivot propose également la distribution alimentaire et un programme de dons d’articles de sport usagés.

Pour plus de renseignements, composez le 418 666-2371.

Légende: Les deux employées de l’Entraide du Pivot, Chantal Bélanger et Lucie Evers, sont entourées de la directrice générale du Pivot, Ginette Faucher, et de l’adjoint à la gestion programmation-animation, Marc Lachance. Photo: Le Pivot

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.