Gab Bouchard, Jay Scott et La Grand-Messe au Festibière+ de Québec

Le Festibière se tiendra du 13 au 16 aout aux Quais de l'Espace Quatre Cents. (Crédit Photo: Comm'Julie)Le Festibière se tiendra du 13 au 16 aout aux Quais de l'Espace Quatre Cents. (Crédit Photo: Comm'Julie)

Le Festibière+ de Québec a dévoilé la programmation musicale complète de sa 15e édition qui se déroulera du 13 au 16 août.

Xavier Renald

Maintenant un incontournable du mois d’août, le Festibière+ de Québec sera présenté du 13 au 16 août prochain aux Quais de l’Espace 400e.

Si les quatre journées de festivités seront l’occasion idéale de déguster un verre de bière de nombreuses microbrasseries, les trois premiers soirs seront le théâtre d’une programmation musicale étoffée.

D’abord, la formation almatoise Marie Céleste ouvrira le bal dès 18 h 30, le 13 août, avant que La Grand-Messe vienne mettre le feu à la scène à 20 h. Puis, le lendemain, Les Shirley mettront la table pour Jay Scott, tête d’affiche de cette seconde soirée.

Enfin, le 15 août, c’est l’artiste pop-jazz Éléonore Dessureault qui lancera les hostilités dès 17 h 30, avant que le groupe montréalais comment debord fasse danser la foule grâce à ses rythmes de rock décontracté. À 20 h, Gab Bouchard, fort de la sortie de son album ENCORE ENCORE, paru en janvier dernier, jouera ses succès en clôture de l’événement.

Ceux qui souhaitent bénéficier d’une expérience VIP pour assister aux spectacles à partir du Salon Privilège Girouard Équipement peuvent se procurer des billets qui leur accordent des consommations incluses, des commodités VIP ainsi qu’une vue privilégiée des concerts.

Par ailleurs, deux nouveaux espaces seront inaugurés cette année au Festibière+. Alors que le country sera à l’honneur dans la zone Honky Tonk Lagabière, avec de la danse en ligne, des jeux et même un taureau mécanique, la zone Lounge sera le lieu idéal pour se reposer en après-midi. 

Le verre souvenir, en prévente au coût de 19,99 $ plus taxes jusqu’au 9 août, est obligatoire pour déguster les produits des exposants. Les intéressés peuvent se procurer leur verre sur le site web du Festibière+.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Gab Bouchard, Jay Scott et La Grand-Messe au Festibière+ de Québec"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.